French-Magic-Gamers Index du Forum
French-Magic-Gamers
Team Call of Duty [BO] PS3

French-Magic-Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature de NouR001 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Magic-Gamers Index du Forum -> QG FmG -> Demande De Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NouR001
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Canditature de NouR001 Répondre en citant

Prénom : Nourddine
Âge : 15 (J'ai l'habitude de joué avec des personnes plus grandes que moi)
ID PSN :  NouR001
Vos disponibilités : Souvent connecté
Ancienne(s) team(s) : BD*T
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : Pas beaucoup,car je n'ai meme pas été accepté(Je vous explique au cas ou)
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non): Oui
Avez-vous skype : Oui mais je ne suis jamais dessus (Je vous explique encore une fois si vous voulez)

Informations sur le jeu :

Depuis combien de temps avez-vous le jeu : 9J
Prestige/grade : P6 (Niveau 50 )  Je sais c'est peu car je m'en fou de monté de niveau je veux simplement m'amuser
Ratio tués : 0.88 (A cause de mon petit frére =s)
Carte(s) préférée(s) : Aucune je les aimes tous   First Strike> Kowloon
Temps de jeu : Je suis souvent connecté
Type de partie(s) préféré(s) : R&D
Votre style de jeu :  Attaquant/Défense

Motivations :

Comment avez-vous connu la team >FmG< : Jeuxvidéo.com
Qu'est-ce que je pense d'eux : Je pense que c'est une bonne team,que vous vous amusez bien et joue sans se prendre la tete
Pourquoi voulez-vous intégrer les >FmG< : De 1, je n'aime pas de joué en solo,j'aime joué en groupe avec des stratégies et bien sur en jouant les objectifs,car si c'est pour que tous le monde va dans son coin non merci . Et je pense trouvé la team qui me convient (>FmG<. Et vous avez l'air sympas =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NouR001
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Canditature de NouR001 Répondre en citant

Ah oui j'oubliais,j'aime bien le mode zombie =)

Ascension>3 Manches

Kino Der Toten> 34 Manches

Oui je sais ce n'est pas beaucoup 

X-miick67-X
Leader

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Canditature de NouR001 Répondre en citant

Salut ta demande a bien etai recu pour que tu puisses passer au test entre mon id:
X-miick67-x voila par contre je me conecte que se soir ver 21h30 a+

MSN
NouR001
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Canditature de NouR001 Répondre en citant

Oui je sais je t'es ajouté Ce matin

FmG
modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Canditature de NouR001 Répondre en citant

nourdine, ta demande pour entrer dans la team est refuseé pour raison que tu n'est pas actif et que tu n'as pas été tester! Bonne continuation a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Canditature de NouR001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Magic-Gamers Index du Forum -> QG FmG -> Demande De Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation